Vous souvenez-vous de Conchita Wurst?. Comment oublier la "femme à barbe", n'est-ce-pas? Elle a remporté le Concours de l'Eurovision l'an dernier (avec la chanson "Rise Like a Phoenix") et aujourd'hui il est célébré à Vienne, en Autriche. Ce n'est pas la première fois que ce pays l'organise. Il l'a déjà fait en 1967. Voici certaines choses que vous devez savoir à propos de l'Eurovision 2015.
Pays invité, Australie
"Top Five" dans les paris
Guide pour être un bon "eurofan"
L'Eurovision no serait pas l'Eurovision si les "eurofans" n'existaient pas. Ils influent sur une très grande partie du vote et sont une pièce maîtresse dès le premier instant, en particulier depuis l'élection du candidat.
1) Pour être un bon "eurofan" il est nécessaire d'être au courant de toutes les nouvelles concernant le concours et cela à tout moment de l'année.
2) Pour être un bon "eurofan" il est recommandé d'assister aux réunions périodiques organisées par les groupes dans les différents pays.
3) Pour être un bon "eurofan" , l'idéal est de connaître "sur le bout des doigts" toutes les chansons des pays rivaux. Et il y en a beaucoup. Il faut y passer des heures.
4) Pour être un bon "eurofan", vous devez toujours assister au festival.
Attention vous êtes en retard! Cette année il se déroule au Wiener Stadthalle de Vienne les 19, 21 et 23 mai.
Twitter: @DianaRPretel