La dernière fois que AC/DC a joué en Espagne ce fut en 2009, lorsqu'ils firent cinq concerts dans le pays, trois dans des complexes fermés à Bilbao, Madrid et Barcelone, et aux portes de l'été, ils firent deux nouveaux concerts en plein air qui eurent lieu au stade Olympique de Montjuic de la ville comtale et au stade Vicente Calderón.
La tournée comptera sur le retour de Chris Slade à la batterie des australiens. Il seront le 29 mai prochain au Stade Olympique Lluís Companys de Barcelone et le 31 mai et le 2 juin au Stade Vicente Calderón de Madrid.
Nous vous proposons des établissements rockers pour continuer la fête dans une ambiance Heavy: Oh yeah!
A Barcelone
Bollocks Rock Bar Valhalla Club de RockValhalla Club de Rock est un club de rock situé dans Ciutat Vella, dans la zone qui a le plus de magasins de musique au mètre carré de Barcelone. Il a une clientèle de heavies, rockers, et gothiques. L'établissement est sombre et tamisé et a le meilleur de la musique New Wave, industrielle et gothique, selon l'ambiance. Une fois par semaine ont lieu des jam sessions de blues, et le d imanche des sessions de musique gothique.
A Madrid
Kurgan ClubKurgan Club est un bar petit et tamisé, avec de la bonne musique rock, heavy metal, hardcore et metalcore. Parfait pour prendre un verre ou une bière, l'endroit est bien décoré et dispose également d'écrans géants où passent l es clips vidéo des chansons qui jouent. C'est un établissement pas cher qui se remplit facilement.
RainbowRainbow est un pub unique, car en dépit de son nom et de la zone où il se trouve, de nombreux amateurs de rock et de métal trouvent ici l'un des rares établissements de ce style présents dans Huertas. C'est un petit local, le mur du bar est plein de montres qui ont pour thème les unes les plus importantes ou les emblèmes de grands groupes de heavy metal. Un typique local rocker