Friday feelings #8

Publié le 08 mai 2015 par Pomdepin @pom2pin

Le vendredi, c’est le rendez-vous des états d’esprits de l’extraordinaire Fédora et du Postman, qui a l’air très sympathique aussi. Je suis beaucoup moins ronchon que la semaine dernière, non pas que notre situation immobilière se soit améliorée, mais je suis résignée..enfin bref,  j’espère que ce sera un chouïa plus positif aujourd’hui, parce que je reconnais que vendredi dernier, j’ai pas mal cassé l’ambiance.

Fatigue: stable

Humeur: je disais donc, résignée…c’est légèrement mieux que déprimée, quoique…

Estomac: furieux, ma livraison de courses de ce matin a été annulée, je ne sais pas pourquoi. Elles arriveront demain, et j’ai droit royalement à une réduction de £25…c’est bien gentil, mais le frigo est vide! 

Condition physique: ramollie.

Esprit: embrumé.

Boulot: Ben, ça va toujours…ce n’est pas normal, toute cette absence de stress va finir par m’inquiéter sérieusement.

Restes: absolument rien.

Penser à: faire des courses. En plus, ce soir, j’ai trois gamines supplémentaires qui débarquent pour un sleep over (une pyjama party). Si je ne peux pas les bourrer de sucre en continu pour les faire taire, la nuit va être longue.

Message perso: I am here for you, même en étant de l’autre côté de la mer du Nord.

Avis perso: sondeurs en Grande Bretagne, c’est un peu comme astrologue, on dit n’importe quoi et après on regarde si ça arrive ou pas. Ben, c’est raté pour cette fois, ils nous avaient promis une apocalypse politico- économique, avec un pays ingouvernable pendant des mois en l’absence de vainqueur aux élections, une Lizzie montant au front pour sauver le pays du chaos, un UKIP en position de force…sérieusement, ils boivent quoi exactement les sondeurs? 

Loulous: Toddler 5 marche toujours en pingouin mais il essaie de courir et sauter. Il n’a plus peur du tout et recommence à escalader tout ce qu’il peut, son coffre à jouets, une chaise, le vélo de sa sœur, la chatte…bref, ça va beaucoup mieux. PrincesseChipie a repris forme humaine aussi, son nez n’est plus tout rouge et elle a promis de regarder où elle met les pieds pour éviter de s’étaler encore. PrincesseDiva a suivi la campagne avec intérêt, pour se préparer dans quelques années à devenir premier ministre. Elle a un programme remarquable: glace gratuite pour tout le monde. GeekAdo a fêté star wars day  (may the 4th) en passant la journée sur son ordinateur à regarder les films pour la millionième fois. L’Ado stresse pour ses exams. Lundi, il a révisé  comme un fou avec l’aide de trois pizzas, un copain et leurs guitares…ben voyons.

Amitiés: courage! 

Love: je vous ai déjà dit que Marichéri est merveilleux? Je ne dis pas ça du tout pour l’influencer, mais ça serait rigolo d’habiter dans une ancienne gare…

Divers: j’ai faim. C’est psychologique, le vide intersidéral dans le frigo me fait peur (et GeekAdo influence mon vocabulaire, mais c’est un autre problème).

Courses : no comment, ça va m’énerver.

Sorties: alors programme du week end: visites de maisons, visites de maisons et visites de maison, youpidoo.

Envie de: dormir.

Zic: sérieusement, je me couvre de ridicule dans  cette dernière rubrique…en plus, finalement, je me rends compte que je suis toujours aussi ronchon. C’est bien simple, sur la photo, là,  on dirait ma mine réjouie et mon air avenant. Bouh!