Friday Feelings #7

Publié le 01 mai 2015 par Pomdepin @pom2pin

Le vendredi, c’est le rendez-vous des états d’esprits de l’extraordinaire Fédora et du Postman, qui a l’air très sympathique aussi. Attention, je suis toujours d’humeur ronchon, ça ne va pas être primesautier du tout cette fois…c’est bien ce que je disais la semaine dernière, quand tout allait bien. Quand il n’y a pas de problème, c’est suspect. Si tout va bien, c’est qu’une mauvaise nouvelle se prépare à me sauter sauvagement dessus. Elle a sauté. Rien de dramatique, mais c’est contrariant. Je suis contrariée. Beuh…

Fatigue: grande, quand je stresse, je ne dors pas. Ce qui me stresse encore plus.

Humeur: mauvaise.

Estomac: quand je stresse, je mange (il faut bien que j’occupe mes insomnies). Ce qui me stresse encore plus…

Condition physique: absente

Esprit: massacrant

Boulot: Ben là, ça va…c’est surprenant.

Restes : absolument plus rien de ce que m’a très gentiment envoyé Carrie. Le chocolat et les coussins de Lyon (ça se mange, pour la plus grande joie de mes enfants, bande de morfales, c’était mon cadeau. Non mais) ont disparu.

Penser à : rester calme. C’est tentant de tuer un agent immobilier à coup de marteau, mais ça ne se fait pas.

Message perso: bonne chance pour ton nouveau boulot!

Avis perso: j’ai une copine qui est sollicitor (avocat/notaire qui s’occupe de la paperasse légale dans l’achat d’une maison) et qui déteste autant que moi les agents immobiliers, surtout qu’elle, elle les côtoie tous les jours. Elle propose qu’on monte notre agence, Fluffy Caring Estate, où on accueillera les gens avec des marshmallow, des gros coussins et des peluches d’ours polaires géants. On sera gentille, aimable, prévenante et compétente. C’est une excellente idée, je suis pour (c’est l’avis perso, j’ai fini par y arriver!) 

Loulous: L’Ado est stressé aussi, mais c’est à cause de ses examens. Il n’avait rien cette semaine, il a fini l’italien et l’espagnol, mais il attaque géographie, math et littérature bientôt. En attendant, il se prépare moralement à coup de pizzas. GeekAdo est un génie. C’est officiel, on a même reçu une lettre du collège signée du responsable du programme pour les enfants « gifted and talented ». Par contre, il ne sait pas faire ses lacets, et angoisse comme un malade quand il doit dire bonjour à quelqu’un. Je commence à m’inquiéter sérieusement. Vous connaissez Sheldon Cooper? Dans la série, mes enfants me stressent, PrincesseChipie s’est étalée dans la cour de récréation, nez en avant. Elle a miraculeusement préservée ses lunettes, mais elle s’est entièrement râpée le nez. PrincesseDiva, elle n’est pas timide. Non, c’est même plutôt l’inverse. Elle vient donc d’être élue au conseil municipal des enfants, c’est juste une première étape avant de devenir premier ministre. Elle entame son programme de world domination, be afraid, be very afraid! Heureusement, Toddler 5 me remonte le moral. Il marche presque normalement, ça y est! Il est encore un peu raide, mais il n’ a plus besoin de se tenir.

Amitiés: heureusement qu’elles sont là!

Love: heureusement qu’il est là! Et qu’il reste d’un calme olympien pendant que je m’agite comme une folle. 

Divers: Ben rien.

Courses: elles ont été livrées ce matin.

Sorties: mes filles ont une vie sociale débridée, elles. C’est impressionnant le nombre de birthday parties au printemps! 

Envie de: chocolat

Zic: j’espère que Fedora et the Postman ne m’en veulent pas de laisser tomber lâchement cette rubrique…je continue avec mes photos qui n’ont strictement rien à voir avec le sujet. Ça m’a fait sourire ce matin quand je prenais mon café et que j’ai vu par la fenêtre de la  cuisine la chatte faisant du trampoline. Et elle ne voit pas pourquoi ça m’amuse, toujours l’air aimable, cette bestiole.