Friday feelings #5


Le vendredi matin, c’est le rendez-vous des états d’esprits de la phénoménale (et gothique aujourd’hui) Fédora et du Postman, qui a l’air très sympathique aussi…je crois que je vais définitivement changer l’intro, parce que je n’y arrive pas. Le vendredi, à n’importe quelle heure, il n’y a pas de raison que ce soit spécialement à l’aube, c’est le rendez-vous des états d’esprit de  Fédora et du Postman. Voilà. C’est beaucoup mieux comme ça. Je suis toujours en retard, mais ça ne se voit plus. 

Fatigue: en légère régression, les enfants ont repris l’école! Youpidoo. 

Humeur: printanière, il fait soleil, les fleurs poussent, les arbres bourgeonnent, les petits oiseaux chantent et la chatte les décapite sauvagement…c’est bucolique.

Estomac: rien à signaler. 

Condition physique: je me suis brûlée le petit doigt en sortant un gateau du four. Une apple and blackberries pie. Ça doit être la faute des mûres. 

Esprit: n’est définitivement pas là.

Boulot: réprise en douleur douceur.

Restes: il restait une part de Apple and blackberries pie hier soir, j’en suis sûre, mais elle a disparu ce matin. L’ado a accusé la chatte, mais l’enquête est en cours. 

Penser à: poster des petits paquets pour des copines…

Message perso: je croise les doigts pour le job, ça va marcher! 

Avis perso: les chiffres, c’est surfait. Un exemple au hasard, les dates de naissance….on est bien d’accord, ça ne sert à rien, non? Surtout l’année. C’est comme l’âge (autre exemple complètement aléatoire). Je ne dis pas ça pour moi bien sûr, puisque je reste à 4 ans et demi. 

Loulous: c’est toujours la rubrique la plus longue! Ce n’est pas juste, même quand ils sont à l’école, ils prennent de la place. Bon alors Toddler 5 est toujours hilare depuis mardi et son déplâtrage. C’est une joie de le voir sourire comme ça. PrincesseChipie a perdu une dent et est aux anges: la tooth fairy a laissé de la fairy dust dans sa chambre (de la farine, je ne sais pas ce que Marichéri est allé s’imaginer, franchement!). PrincesseDiva a trouvé ça nul, on sent venir la pré ado. GeekAdo veut savoir si il pourra installer un labo de chimie dans notre possible future maison. Bien sûr. A la cave avec la batterie de Marichéri. Oui, je sais qu’il n’y a pas de cave. L’Ado a retrouvé sa deuxieme espadrille! Dans le placard à chaussures, c’est fou quand même. En plus, elle est bleue, c’est bien la sienne. Mais du coup, d’où sort la verte qu’il a amené en Italie alors?

Amitié: de très bonne humeur.

Love: Marichéri n’a pas envie de travailler aujourd’hui…il fait son sale gosse et me téléphone tout plein, on rit bien. Si PrincesseDiva n’était pas à l’école, elle serait outrée, les parents, ça ne sait pas se tenir. 

Divers: si vous vous cassez la jambe, je connais un très bon docteur.

Courses: mes filles veulent faire un gâteau demain, toutes seules. Je sens que le livreur va être en manque de farine, oeufs, sucre et toute cette sorte de choses.

Sorties: sniff…!

Envie de: voir Toddler 5 remarcher. Encore quelques jours de patience. 

Zic: on ne va pas faire semblant, je vais juste mettre une photo comme d’habitude. Pour faire joli. C’est ça ou le générique de Fireman Sam. Ce sont des canards. Coucou Marichéri!

 Friday feelings #5