Friday Feelings #3


Le vendredi matin (je rappelle que j’ai une heure de moins que la France, c’est presque l’aube ici. L’Ado commence juste sa nuit), c’est le rendez-vous des états d’esprits de la phénoménale Fédora qui est en plus très, très gentille (elle m’a envoyé du chocolat!) et du Postman, qui a l’air sympathique aussi. 

Fatigue: un jour, les enfant seront grands. 

Humeur: il pleut. Beuh. 

Estomac: en pleine anticipation, c’est bientôt Pâques et l’orgie de chocolat. 

Condition physique: rigolote. 

Esprit: Je suis très spirituelle, c’est bien connu. D’ailleurs c’est bien simple, je n’ai aucune idée de réponse amusante, c’est dire. 

Boulot: c’est les vacances! 

Restes: rien, L’Ado est rentré…pourquoi je parle toujours nourriture dans cette rubrique?

Penser à: Vérifier l’âge légal pour boire de l’alcool en Italie, L’Ado soutient que c’est 16 ans. 

Avis perso: Ce n’est pas un hasard si les photos de L’Ado sont toutes ratées, sauf celles de verres de bière. 

Message perso: bonne route! 

Loulous: L’Ado est alcoolique? (Non, je ne dramatise pas). GeekAdo veut aller chez le coiffeur, sa brosse fait plus d’un centimètre et demi. Il se sent tout fouilli et débraillé, cet enfant déteste le laissez-faire. L’Ado ne voit pas le problème, et continue à mâchouiller ses mèches grasses  en même temps que son petit dej (il a été réveillé par la chatte qui ne le lâche pas d’un coussinet depuis son retour), PrincesseDiva fait du lobbying par skype auprès de ses grands-parents  pour avoir des poupées Monster hight, le genre de trucs cauchemardesques inventés par des responsables marketing sous acide et qui ne franchira pas le seuil de chez moi. C’est moitié petit poney, moitié barbie zombie, moitié chou-fleur, moitié monstre emacié. PrincesseChipie scrute le ciel avec angoisse et attend que la pluie cesse pour dimanche, elle a des vues sur la chasse aux œufs de Pâques. Elle a fabriqué un panier pouvant contenir une bonne tonne de chocolat. Je suis très fière d’elle. Toddler 5 a appris un nouveau mot: ten (10 en anglais). C’est enfant sera un génie des maths (le fait qu’il ne sache pas dire un, deux….etc n’a rien avoir avec le sujet), en attendant il est toujours dans son plâtre. 

Amitiés: merci Fédora!

Love: c’est good Friday, un jour férié ici. Maricheri est à la maison. Youpi. 

Divers: Je viens juste de remarquer que j’ai des rides au coin des yeux quand je souris! Evidemment, ça devait arriver un jour (aaaaargh, pourquoi moi? ). Mais mes kilos en trop m’avaient épargné jusqu’à présent. Je n’ai plus que deux solutions, arrêter de sourire et faire la gueule en continu, ou rester hilare et opter pour un maquillage mi Toutankhamon mi Amy Winehouse

Courses: hippiques. Pour Pâques, les anglais sortent leur chapeaux à plumes et vont voir de malheureux chevaux pédalaient dans la boue avec des espèces de gnomes hargneux accrochés sur le dos. 

Sorties: un instant, je vais chercher les mouchoirs….je disais plus haut, un jour les enfants seront grands.

Envie de : sortir. Et partir en vacances en Italie, avec juste Marichéri. L’Ado ne fait rien qu’à nous narguer avec ses morceaux de volcan. 

Zic: après une semaine de calme, des sons bizarres s’échappent à nouveau de la chambre de L’Ado. Je n’essaie même pas de mettre un lien, ça ne marche jamais, je suis maudite (et un peu limitée technologiquement) . Du coup, je vous mets une photo du caillou volcanique que L’Ado nous a généreusement offert apres l’avoir arracher au Stromboli au péril de ses espadrilles. 

 Friday Feelings #3