"Un os dans le riz". Jeff de Pangkhan, l'interview!

dans rizAvant la parution de "Un os dans le riz", mon éditeur m'a demandé de me plier au jeu de l'interview, exercice dont je ne suis pas forcément friand, mais comme le disait mon grand-père : "Quand faut y aller, faut y aller !"... J'ai joué le jeu, les questions savamment posées dans un désordre organisé, mes réponses furent spontanées. Il a même fallu que je fasse une séance photo (illustration oblige), Tangmoo, mon fils et Oy, ma femme se sont gentiment collés à l'objectif. Je vous propose donc de me connaître un peu mieux et de découvrir comment nous en sommes arrivés à l'édition de ce premier roman !

lundi 30 mars 2015

Jeff de Pangkhan, l’interview

  Gope : Bonjour Jeff, merci de te prêter à l’exercice de l’interview. Ton premier roman, Un os dans le riz, qui est en souscription pendant tout le mois d’avril chez ton éditeur, va donc paraître au mois de mai, ce qui nous laisse encore un peu de temps pour te présenter à ceux qui ne te connaissent pas encore. JdP : Bonjour David ! Avec plaisir !  

dans riz

Gope : Tout d’abord, Jeff de Pangkhan est un pseudonyme, n’est-ce pas ? JdP : Oui, tout à fait ! Mon prénom, Jean-François, a toujours été un obstacle en Asie lorsque les gens voulaient m’appeler. Pangkhan est le nom du village qui m’accueille depuis presque 15 ans ! Il faut d’ailleurs prononcer « Pang Khanne »… une autre difficulté, mais dans le sens Asie-Europe cette fois !  ...LIRE LA SUITE « La gazette du web en vrac (9). Vers Songkran !
Tags :