Deuxième participation aux états d’esprit du vendredi de ma copine, la merveilleuse Fédora et du Postman, que je ne connais toujours pas, mais qui est venu faire un tour ici et a l’air sympa aussi malgré ses affirmations.
Fatigue: abyssimale. Toddler5 est toujours dans son plâtre. Ça ne lui plait toujours pas. En plus, ça va être les vacances scolaires ce soir. Deux semaines de gamins en folie à la maison. Les miens ont déjà prévu des renforts, pour mieux m’achever, je vais avoir droit au défilé des copains tous les jours…rhaaaa.
Humeur: beuh. C’est loin l’été grand schtroumpf?
Estomac: alors là, tout va bien! Youpi, on est réconcilié. Pour fêter nos retrouvailles, on s’est offert du chocolat.
Condition physique: molle. Pardon, j’avais lu consistance physique. Je reprends. Condition physique: molle aussi.
Esprit: embrumé. Je vous en reparle après le café. Là, j’ai failli répondre que je ne crois pas aux fantômes…
Boulot: toujours en pause pour m’occuper de Toddler 5, mais je reprends après les vacances. Je suis sûre que mes élèves auront révisé à fond, non?
Restes: sûrement.
Penser à: me renseigner sur l’élevage de canards domestiques.
Avis perso: le look moitié serpillère détrempée moitié Jackson Five sous acide ne me va pas du tout. Où est-ce que j’ai bien pu perdre ce fichu parapluie?
Message perso: toujours pour la même copine, courage! And the same for another one who is going throught a similar thing (she reads French and comes here sometimes).
Loulous: si il suit le programme de son voyage éducatif gastronomique, L’Ado doit être en train de detruire ce qui reste de Pompéi à coup d’espadrille verte en ce moment même. GeekAdo a un non-uniform Day, mais il est contre le laissez-aller vestimentaire en public, il a gardé le blazer et enlevé la cravate, pour faire sport. Cet enfant est un vrai boute-en-train. Les filles comptent les heures avant les vacances et Toddler 5 est toujours plâtré et coincé sur le canapé.
Amitiés: variées.
Love: coucou Marichéri!
Divers: les concombres sont des légumes inutiles. Et fourbes. Ils n’hésitent pas à se cacher dans des sandwiches tomate-mozzarella pour m’agresser sauvagement par surprise.
Courses: c’est normal que la chatte consomme son poids en croquettes par jour?
Sorties: Ben, je vais aller chercher les filles à l’école tout à l’heure. Voilà, voilà. Je sens que ma vie trépidante va faire des jaloux…
Envie d‘: avoir une vie trépidante.
Zic: je suis toujours aussi musicale, ce n’est pas près de s’arranger….mais bon, pour faire plaisir à Marichéri, voilà des bruits de casseroles de la grande musique (Private joke). Rhaa, pourquoi je n’arrive pas à mettre un lien youtube? Ou alors c’est l’iPad qui refuse par solidarité?