Mettre en valeur en plaçant des tapis stratégiquement
Aimez-vous cet appartement? Découvrez le ici.
Vous ne pouvez pas remplacer la moquette à chaque fois qu’un locataire à court terme entre ou sort Si la moquette est usée ou que le parquet a juste besoin de protection, ajoutez des tapis au sol dans tout l’appartement. Parce que la plupart des appartements sont relativement petits, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de matériel. Utilisez un mélange de styles pour mettre en valeur chaque pièce. Gardez même quelques tapis à la maison pour les échanger lorsque les locataires arrivent ou partent L’appartement peut sembler différent à chaque location.
L’astuce, une nouvelle couche de peinture
Aimez-vous cet appartement? Découvrez-le ici
Bien sûr, vous n’êtes pas Picasso, mais une nouvelle couche de peinture fonctionne à merveille sur un appartement un peu vieux Même si le canapé a cinq ans, la peinture lui redonne un air plus neuf. Essayez une couleur unie et ajoutez quelques touches plus foncées, comme sur cette photo. Ou essayez une peinture à l’éponge sur une couleur unie pour ajouter un peu de personnalité à l’espace. Vous ne pouvez décemment pas peindre après chaque locataire, mais optez pour une peinture “annuelle” afin de garder l’espace frais.
Ajoutez des touches de nature crée un impact
Aimez-vous cet appartement? Découvrez-le ici
Méfiez-vous sur l’ajout de ces délicates orchidées sur la table de la salle à manger, mais soyez généreux en choisissant des plantes plus robustes. Cette belle plante dans un magnifique pot est presque impossible à maltraiter. Elle ne tombera pas, prend peu de soleil et exige peu d’eau. Les plantes ajoutent encore un peu de vert à l’espace pour faire que les locataires se sentent plus calmes quand ils passent le pas de la porte. De plus, les plantes filtrent l’air pour enlever les odeurs indésirables laissées par les précédents locataires.Divisez un petit espace avec style
Aimez-vous cet appartement? Découvrez-le ici.
Donc, votre appartement a la taille d’un placard? Aucun souci, il suffit de faire certaines séparations stratégiques. Utilisez des panneaux de rideau pour séparer une chambre de l’espace de vie dans un studio. Ce décorateur a eut la bonne idée. Il a littéralement formé deux pièces différentes, mais toujours avec la lumière du soleil filtrant à travers la chambre Les locataires apprécieront l’ingéniosité tout en profitant de la fonctionnalité de l’espace. Le prix et le confort devraient valoir la peine de vivre dans un petit espace.Ajoutez des éléments pliants
Aimez-vous cet appartement? Découvrez-le ici.
Pour ces espaces vraiment très petits, essayez les lits et tables pliants. Ce décorateur a caché un lit complet dans le mur qui ressemble autrement à une magnifique armoire Même un petit ensemble d’étagères se cache derrière le lit ouvert, offrant aux locataires le parfait espace caché pour leurs objets personnels. Les tables peuvent également être rangées de cette façon, selon le décor. Le lit prend souvent beaucoup d’espace, ainsi vous aurez envie de prendre en compte ce facteur lors de la création d’une chambre “pliante”.
Jetez un œil sur ce qui vous séduit dans un espace et ajoutez ces éléments dès maintenant. Les locataires sont peut être des résidents temporaires, mais en même temps, ils apprécient toujours les détails chic Éblouissez-les aujourd’hui pour avoir plus de recommandations à l’avenir.
Pour vous inspirer, visitez la section photo sur Modernize.com. Cela devrait vous aider à rendre votre appartement encore plus superbe!