Friday feelings #502

Le vendredi, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: rhaaa, c'est encore loin, le printemps?

Condition physique: en grève. Je veux dire que ma condition physique fait grève pour protester contre ses conditions de travail.

Humeur: pas mieux que la semaine dernière, au contraire.

Esprit: effrayé

Estomac: n'a plus le cœur à rire, et un estomac qui a du cœur, c'est particulier.

Culture: c'est le néant total et ce n'est pas qu'une image.

Boulot: pareil ou presque.

Avis perso: parfois, quand on désespère de la situation, il vaut mieux se replonger dans les classiques. Comme Desproges. Si, c'est un classique. La preuve, puisqu'il a écrit: " je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu'un épouvantable doute m'étreint : suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu'eux sont d'ailleurs ? " et toc.

Message perso: joyeux anniversaire!

Loulous: L'Adulte va passer un week-end chargé, mais il ne le sait pas encore. C'est Wizzboy qui lui fait son emploi du temps. GeekAdo a flanqué une trouille monstre à Albert en faisant...de la musculation. Le chat s'est demandé ce qu'il lui prenait, de bouger comme ça. MangaGirl se lance dans les compétitions de débat à la fac et en anglais. Ça va saigner. Je rappelle qu'elle a non seulement été la plus jeune candidate à une compétition de debating régionale en Essex (et qu'elle a gagné) mais qu'elle était tellement inspirée que sa directrice, dans le public, a été convaincue d'arrêter de donner des devoirs. Princessechipie attend les notes du bac blanc, c'est un scandale, pourquoi ça n'arrive pas? Wizzboy attend plutôt le rugby et la chandeleur, chacun ses priorités.

Amitié: a bien de la chance pour celle qui part en vacances au soleil. Profite!

Love: il ne va pas à Londres la semaine prochaine, Youpidoo.

Envie de : un bazooka. Certes, je suis furieusement non violente par principe, mais ça peut toujours servir. Clairement, il y a des tirs de bazooka qui se perdent en ce moment.

Penser à : rien. RIEN. Rien...et encore rien. Les gens qui ne pensent pas ont l'air très content. Même quand ils se tirent une balle dans le pied (c'est une image, je ne parle plus de bazooka. Surtout qu'en vrai, je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemble, un bazooka), ils affichent une béatitude légèrement hargneuse certes, mais inébranlable.

Pic: " tu trouves pas qu'il n'y en a que pour les chats ici? Et nous alors? " Philomène, Nestor, Millicent, Maurice et Marigold protestent (il manque Mildred et Imogene, qui sont sous la voiture et se font d'ailleurs engueuler par Millicent, alias la reine mère).

Friday feelings #502

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué bac blanc, chandeleur, chats, poules, rugby. Ajoutez ce permalien à vos favoris.