Friday feelings #501

Le vendredi, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: nerveuse, énormément.

Condition physique: toujours glacée, mais c'est de plus en plus une image.

Humeur: noire, très noire.

Esprit: tétanisé.

Estomac: même le chocolat n'arrive pas à me réjouir, c'est dire.

Boulot: pffff...

Culture: on a décidé de faire découvrir Blackadder à nos enfants, après tout, c'est anglais. Et très drôle.

Avis perso: même après le brexit et son torrent de boue, je ne pensais pas vivre un jour un débat sur la signification d'un salut nazi. Se poser la question, c'est déjà avoir basculé. Comme l'a dit James O'Brien, qui me tape souvent sur les nerfs, mais là, il a mille fois raison: si vous trouvez que ce n'est pas un salut nazi, faites la même chose au boulot ou n'importe où en public, pour voir. Sinon, parce qu'il faut bien rire de tout (mais pas avec tout le monde), je conseille le sketch de Mitchell and Webb: " are we the baddies ? "

Message perso: à tous ceux qui veulent me suivre sur les RS, je suis exclusivement sur Bluesky à Pomdepin.bsky.social. La seule raison pour laquelle je n'ai pas quitté x, c'est parce que je ne retrouve plus le mot de passe, mais je l'ai effacé de tous mes appareils, tout comme j'ai enlevé FB. Dans le même ordre d'idée, fini Amazon. Après je ne dis pas, Bluesky, c'est pas le paradis non plus, un troll reste un troll, quelque soit l'extrême et les intolérances qu'il affiche, mais au moins, je ne génère plus de trafic pour les saluteurs nazis.

Loulous: après avoir parcouru la France du haut en bas et retour en haut en moins de 24 h pour le boulot, L'Adulte arrive, Youpidoo. GeekAdo s'éclate à la BU dont les horaires d'ouverture sont toujours une surprise. Mangagirl se prend pour sa sœur, en enfonçant tous ses camarades aux résultats des partiels. Après, c'est la seule anglophone de naissance, et en littérature anglaise, clairement, ça aide. Mais on est très fier d'elle quand même, bien sûr. Princessechipie est en week-end ayant fini le bac blanc hier et elle trouve ça scandaleux. C'est quoi ce temps perdu alors qu'on pourrait être en cours, hum? Wizzboy la prend pour une extra-terrestre, il aimerait bien, lui, être en week-end plus tôt.

Amitié: bon courage!

Love: il n'arrête pas d'aller à Londres en ce moment, mais ça va se calmer un peu, ouf.

Penser à: rien, de plus en plus, sinon je fais une crise d'angoisse. Une plus grande qu'habituellement je veux dire.

Envie de: me lancer dans une carrière d'ermite, mais en famille et avec des provisions et un certain confort matériel, du café, du chocolat et des plaids moelleux. Dans un pays neutre aussi, on ne sait jamais, ça peut servir.

Pic: ou alors chat? Ça a l'air sympa aussi, comme boulot.

Friday feelings #501

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué bac blanc, chat, chocolat, salut. Ajoutez ce permalien à vos favoris.