Je sens qu'il faut une intro spéciale 500, mais je n'ai pas d'idée...on va rester classique: le vendredi, et pour la 500 ième fois, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia. Hou.
Fatigue: nerveuse.
Condition physique: gelée. Hou-hou.
Humeur: hivernale. Et je n'aime pas l'hiver. Hou.
Esprit: gelé aussi. Et ce n'est pas uniquement une illusion aux températures.
Estomac: je vais me venger sur le chocolat, tiens.
Boulot: ça avance, ça avance...Hou-hou. Hou-hou.
Culture: il faut que je fasse un effort dans cette rubrique, d'habitude, j'ai du mal. Mais bon, pour la cinq centième, il faut que je trouve un truc bien culturel...euh... ah si, le musée du Louvre Lens est à nouveau ouvert après réaménagement complet!
Avis perso: en plus, le restaurant à côté est très bien. À côté du Louvre Lens je veux dire. Hou.
Message perso: joyeux anniversaire! (C'est pour mon cousin)
Loulous: L'Adulte prépare toujours son déménagement. GeekAdo essaie de faire la morale aux chats pour qu'ils arrêtent de se disputer. Pour l'instant, c'est un échec. Mangagirl est soulagée, la friterie à côté de la fac a réouvert. C'est important pour la réussite de ses études. Princessechipie est à fond, bac blanc de français dès lundi. Wizzboy se prépare pour le tournois des 6 nations (c'est du rugby), il révise les noms des joueurs. Des joueurs des autres équipes je veux dire, les français, y compris les nouveaux surprises, il connaît déjà. Hou-hou.
Amitié: à tout à l'heure!
Love: il a bien rigolé avec eurotunnel cette semaine. Ou pas...hou.
Penser: surtout pas!
Envie de: mettre l'actualité sur pause...et apprivoiser la chouette qui n'arrête pas de faire sa maligne dans le jardin et ces états d'esprits (ça va? Les " hou-hou " depuis le début sont pas trop pénibles? C'était pour recréer l'ambiance). Clairement, cette bête cherche à communiquer, elle nous répond tous les soirs (on a passé 15 minutes hier à faire Hou hou dans le noir et la cuisine, devant la porte. Tout va très bien). Elle s'est nichée dans les grands conifères, le plus près possible de la maison, c'est sûr, elle cherche à être amie. Hi. On l'a baptisé Huguette. Mangagirl, en sa qualité de fan historique de Harry Potter est investie: elle va apprivoiser cette chouette, ce n'est qu'une question de jours. Hou.
Pic: pas de la chouette, et j'en suis la première déçue, mais pour me consoler du froid polaire, j'ai ramené du mimosa du marché.
Cet article, publié dans vie de famille, est tagué actualité, chouette, froid, mimosa. Ajoutez ce permalien à vos favoris.