Friday Feelings #499

Publié le 10 janvier 2025 par Pomdepin @pom2pin

Le vendredi, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: petite rentrée puisqu'il n'y avait pas de transports scolaires mercredi et qu'on est passé distanciel depuis hier matin.

Condition physique: enneigée, j'ai froooooid.

Humeur: j'aime pas la neige, c'est froid, mouillé et glissant. Brrr.

Esprit: comment voulez vous se concentrer avec toute cette neige qui fait rien qu'à faire sa maligne dehors? En plus, elle gèle maintenant.

Estomac: le café chaud, très chaud, il n'y a que ça de vrai.

Culture: c'était peut-être pas le bon moment pour regarder un documentaire sur le pôle sud. En tout cas, ça n'aide pas à se réchauffer. Sinon, rien à voir, mais en parlant de documentaire, j'ai une série à recommander, pour une fois, dans la bonne rubrique et tout! C'est Cunk on earth (mais il y en a plein d'autres, Cunk on Britain, Cunk on life, Cunk on Shakespeare), c'est une parodie de documentaires et c'est très drôle.

Avis perso: la neige, c'est que de la pluie qui fait son intéressante.

Message perso: vade retro satana, la neige!

Loulous: L'Adulte devait partir en vacances au ski jusque ce qu'il se rende compte que sa mère a raison à propos de la neige. Et toc. Finalement, il partira au soleil, il a bien raison. GeekAdo et Mangagirl sont bien contents de ne pas encore avoir repris les cours, c'est la fire vie d'étudiants. Princessechipie et Wizzboy ont profité de la récréation entre deux cours en distanciel pour aller faire des bonhommes de neige, ça a fait peur aux poules.

Amitié: à tout à l'heure.

Love: la seule bonne chose, avec la neige, c'est qu'il n'a pas pu aller à Londres cette semaine (mais il a essayé, il est resté bloqué plus d'une heure en rase campagne avant Lille, youpidoo). Ça tombe bien, il a pu partir dans la neige pour aller chasser le mammouth laineux, chercher le drive.

Envie de: températures positives en ressenti, c'est à dire au dessus de 10 degrés. Si.

Penser à: couper les News, absolument.

Pic: et maintenant, ça part pas, c'est gelé!

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué école, distanciel, froid, gelée, neige. Ajoutez ce permalien à vos favoris.