Friday feelings #494

Publié le 06 décembre 2024 par Pomdepin @pom2pin

Le vendredi, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: je suis enrhubée ...

Condition physique: ...et toute courbaturée.

Humeur: atchoum!

Esprit: noëlesque, on ne se laisse pas abattre.

Estomac: GeekAdo m'a proposé un grog, mais je suis sûre que c'est hautement inflammable, son truc, je le lui laisse.

Culture: le marché de noël, ça compte? Sinon, on va à un vide estaminet ce week-end. Comme le nom l'indique, c'est la même chose qu'un vide maison, mais dans un café, un estaminet et tout doit partir, des petites cuillères aux meubles en sachant que rien n'a bougé depuis l'ouverture, il y a plus de soixante-dix ans. Je sens que ça va me plaire.

Avis perso: last Christmas en français, ça ne va pas du tout. De manière générale, aucune reprise de last Christmas ne me plait, on ne peut pas faire mieux que l'original. Allez, tous en chœur: 🎶last Christmas, I gave you my heaaaaaaaart🎶

Message perso: merci à Cathie pour sa participation extraordinaire au Xmas Addict ❤

Loulous: L'Adulte va voir le nouveau patron du Paris FC pour le boulot, et il oublie de demander des échantillons pour sa mère! (Pour ceux qui ne suivent pas le foot, le Paris FC a été racheté par la famille Arnault, ceux de LVMH...sérieusement, où sont mes échantillons, hum?). GeekAdo est déjà pas plus débordé que ça par les cours, voilà que sa fac (de Lille) prend sur elle de faire grève n'importe quand aussi! C'était fermé mardi. Mangagirl est en plein partiels, et ça n'est pas rigolo. Princessechipie est enrhubee aussi. Atchoum encore. Wizzboy, qui a fait rentrer le rhume dans la maison, est maintenant en plein forme. Le traitre.

Amitié: à tout à l'heure j'espère!

Love: il se prend la tête avec le service informatique, il est à deux doigts de les mordre, par écrans interposés.

Penser à: 🎶jingle bells, jingle bells, jingle all the wayyyyy🎶

Envie de : 🎶I wish it could be Christmas every dayyyyyyy🎶

Pic: c'est quoi l'idée, de mettre des trucs sur la table qui ne sont même pas comestibles? Albert est dubitatif. Et oui, il a testé.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué chat, Noël, partiels, rhume, universite. Ajoutez ce permalien à vos favoris.