Friday feelings #493

Publié le 29 novembre 2024 par Pomdepin @pom2pin

Le vendredi, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: c'est entièrement de ma faute, j'ai fait ma maligne la semaine dernière et voilà le résultat, je suis écroulée comme une méduse comateuse.

Condition physique: non en fait, ce n'est pas comme une méduse comateuse, c'est comme une méduse congelée. Niveau activité cérébrale, c'est pire.

Humeur: mais Youpidoo, on met les décorations de noël ce week-end, ahahah. Pardon, je veux dire oh-oh-oh, forcément, mais je ne sais pas faire la grosse voix du père Noël, je pars de suite dans les aigus (voire les ultrasons).

Esprit: 🎶laaast christmaaaas🎶 et toc.

Culture: seriously?!? J'ai l'air en état de me cultiver?

Boulot: j'avance peu à peu, mais c'est pas encore gagné.

Avis perso: ce n'est pas parce qu'on n'aime pas Noël qu'il faut essayer d'en dégoûter les autres. De toute façon, ça ne marchera pas avec moi.

Message perso: le Xmas addict commence dimanche! 🎶jingle bells, jungle bells🎶

Loulous: L'Adulte reste à Paris jusqu'aux vacances de noël, après avoir parcouru l'Europe derrière les clubs français. GeekAdo révise pour ses partiels, qui a eu l'idée saugrenue de les mettre juste avant les vacances? Mangagirl n'en peut plus, malgré pull, cardigan, deuxième gros pull, écharpe, manteau, deuxième écharpe, bonnet, deux paires de gants, plus des mitaines, elle a encore froid: il n'y a pas idée de faire commencer les cours aussi tôt, on se gèle à attendre le train. Princessechipie se rit de la météo et prépare le secret Santa de sa classe. Et Wizzboy? Ah Wizzboy, il fait son pré ado blasé, cool, tu vois quoi, c'est un grand, ça va, il est au collège...sauf qu'il hurle de joie comme un gamin de 4 ans devant la moindre décoration de Noël. On dirait sa mère.

Amitié: à tout à l'heure.

Love: c'est pas malin, le pauvre est tout enrhubé. Atchoum.

Penser à : poster un dernier paquet et on est bon!

Envie d e: 🎶we wish you a merry Christmas🎶

Pic: je suis de tout cœur avec Albert...

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué chat, froid, Noël, Vacances. Ajoutez ce permalien à vos favoris.