On arrive bientôt fin novembre, il est temps de lancer mon appel annuel pour le Xmas addict! On en est au douzième, c'est devenu une tradition, je compte sur vos photos ( un grand merci aux deux premiers participants qui se sont déjà manifestés).
Pour ceux qui ne connaissent pas le Xmas addict, c'est très simple: depuis le premier noël du blog, tous les ans, du premier au 24 décembre, je poste chaque jour des photos, enfin vos photos de décorations de Noël, dans les rues, les bâtiments publics, les vitrines... du monde entier. Un vrai petit tour du monde festif. Vous pouvez envoyez vos photos en anonyme (certains préfèrent), ou avec votre nom et/ou votre pseudo et votre lien si vous avez (merci de ne pas l'oublier, je passe un temps fou à retrouver les adresses). D'ailleurs, les photos peuvent être plus anciennes, elles n'ont pas besoin d'être de cette année. Elles peuvent venir de n'importe où, n'importe quand et n'importe qui: tous les ans, je harcèle L'Adulte pour qu'il réclame des photos de noël à ses copains répartis un peu partout dans le monde, ayez pitié de lui, participez!
L'année dernière, on a encore attendu Noël en voyageant sur les 5 continents. On est allé en Afrique du Sud, en Allemagne, en Angleterre, en Australie, en Autriche , en Belgique, au Brésil, en Bulgarie, au Canada, au Chili, en Chine, en Corée, à Cuba, au Danemark, en Égypte, en Espagne, en France, en Grèce, en Inde, en Italie, en Irlande, en Lituanie, à Malte, au Mexique, en Norvège, en Nouvelle Calédonie, aux Philippines, en Pologne, au Portugal, enRépublique tchèque, à Singapour, au Sri Lanka, en Suède, en Thaïlande, en Turquie et aux USA. Et c'était magique, grâce à tous vos partages. Quand l'ambiance n'est pas à la franche rigolade, ce tour du monde virtuel des décos de Noël fait un bien fou.
Alors je compte encore sur tous ceux qui veulent participer, vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer vos photos, sur messenger ou par e-mail (l'adresse est tout là-haut dans l'onglet " me contacter " blog.pomdepin@gmail.com ). J'en profite aussi pour remercier les fidèles, celles et ceux qui participent depuis le début et se reconnaîtront.
Voilà, on ne va pas se laisser abattre, et dès le premier décembre, we'll be christmassy!
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué christmas, Noël, photos, tour du monde. Ajoutez ce permalien à vos favoris.