Friday feelings #490

Le vendredi, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: nerveuse, mais pas que.

Condition physique: grelottante, je suis frigorifiée et ce n'est pas juste une image.

Humeur: noire.

Esprit: misanthrope et fier de l'être.

Estomac: tient au café. En plus, il n'y a plus de chocolat, c'est un scandale.

Culture: semaine calme comparée à la dernière.

Boulot: je suis en train de finir une " histoire familiale ", à mi-chemin entre la biographie, l'histoire de la région et la généalogie. C'est une facette de la biographie famille que je n'avais pas envisagée mais qui m'a vivement intéressée. Je précise que je ne suis pas généalogiste, l'idée est de faire (re)vivre l'histoire d'une famille, pas de tracer un arbre généalogique.

Avis perso: non, je ne veux pas comprendre ou excuser, tout le monde a un cerveau, c'est un choix de décider de ne pas s'en servir.

Message perso: bon courage xx

Loulous: L'Adulte s'est remis du séjour de sa sœur, un peu déçu que ses expériences culinaires n'aient pas rencontré le succès escompté, mais ravi de son nouveau rôle de guide et mentor. GeekAdo cherche toujours un stage et ça commence à urger. Si quelqu'un a besoin d'un bilingue de 4m02, faites moi signe. Mangagirl est donc rentrée enchantée de son séjour chez L'Adulte, malgré ce qu'elle pense être des tentatives d'empoisonnement. Princessechipie compte les jours avant de pouvoir mettre les décorations de Noël. Wizzboy compte plutôt les jours avant les cadeaux, on sent qu'ils n'ont pas la même approche des festivités.

Amitié: à tout à l'heure j'espère.

Love: alors donc, voilà, c'est le moment qu'il a choisi pour aller à une conférence à Washington la semaine prochaine. Oui bon d'accord, il a pas exactement choisi, ni la date, ni le lieu, mais je serai en apnée jusqu'à son retour. Il y reste deux nuits, ça fait 4 jours en tout, juste le temps de l'aller-retour mais quand même. On respire, ça va bien se passer. Rhaa.

Envie de: no comment

Penser à: pfff...euh...ah tiens, comme Princessechipie: Noël. Voilà, je vais penser à Noël. C'est bien, Noël.

Pic: oh regarde, les humains ont ramené un carton!

Friday feelings #490

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué chat, misanthrope, Noël, washington. Ajoutez ce permalien à vos favoris.