Friday Feelings #487

Le vendredi, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: ça se maintient depuis la semaine dernière, c'est ébouriffant.

Condition physique: planquée sous un parapluie. Un grand parapluie.

Humeur: comme la météo, grisâtre avec des percées bienvenues de soleil. C'est mou tout ça, non?

Esprit: toujours d'halloween, évidemment!

Estomac: d'ailleurs, j'ai commandé de magnifiques citrouilles à creuser, il va falloir ressortir ma recette de pumpkin pie. C'est immonde, mais pour une raison qui m'échappe, mes enfants adorent, c'est leur côté anglais qui ressort.

Culture: tiens, j'y pense, je n'ai pas encore ressassé mes histoires d'Halloween cette année. Ni insister très lourdement: ce n'est PAS une fête moderne américaine, mais irlandaise et très ancienne, non mais.

Boulot: une question pour les personnes dans la salle, quelqu'un sait ce que faisait un éplucheur d'arbres début dix neuvième? C'est très sérieux, en écrivant l'histoire familiale (ce n'est pas la généalogie) de quelqu'un, je suis tombée sur un de ses ancêtres qui exerçait ce métier, je vois vaguement, mais j'aimerais bien des précisions si quelqu'un en a.

Avis perso: un poussin mouillé, c'est très rigolo. Surtout un silkie.

Message perso: à tout à l'heure.

Loulous: L'Adulte fait des infidélités au Guardian et se répand aussi sur le site de la BBC maintenant. GeekAdo, en grand frère dévoué, s'est laissé refiler la gastro de Mangagirl, qui est très contente de s'en être débarrassée. Youpidoo. Princessechipie y est passée aussi, mais rapidement, en début de semaine, qu'est-ce qu'on s'amuse. Wizzboy aurait bien aimé l'avoir ce matin, il a piscine aujourd'hui et il déteste. Il était prêt à lécher ses frères et sœurs pour pouvoir manquer les cours jusqu'à ce que je lui fasse remarquer que tout ce qu'il risque, c'est d'être malade pour le début des vacances. Ça l'a fait réfléchir, c'est bon, il préfère encore faire piscine.

Amitié: de trente ans, et ça se fête.

Love: il n'a pas besoin d'aller à Londres dans les prochaines semaines, youpidoo.

Penser à: vérifier les horaires de train

Envie de: café, et c'est imminent.

Pic: le troisième poussin joue à cache cache, mais il est bien sur la photo.

Friday Feelings #487

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué amitie, fac, hallowe'en, poussin. Ajoutez ce permalien à vos favoris.