Friday feelings #486

Le vendredi, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: bizarrement pas plus que ça...ça y est, ça va me stresser, cette absence de fatigue, et m'empêcher de dormir. Du coup, je serai fatiguée. C'est pas malin.

Condition physique: vous voyez les espèces de gros poufs en pilou? Ben, pareil.

Humeur: impatiente. C'est à dire mon état normal, avec stressée.

Esprit: boooh! Et oui, toujours Halloween.

Estomac: curieux en attendant samedi.

Culture: c'est presque de saison, mais j'ai dû faire des recherches sur les monuments aux morts, c'était captivant. Ou pas. Non parce qu'il y a eu une évolution entre ceux de 1870 et ceux pour commémorer la première guerre mondiale. D'un côté, pour une défaite qui n'a fait (en comparaison) que peu de morts, c'était très glorieux, limite festif, à coup d'anges patriotiques bourrés agitant des drapeaux et des lauriers, tels des volatiles sous acide, de l'autre, pour une boucherie infâme qui était vendue comme une grande victoire, c'est beaucoup plus sobre. Je sens qu'il va vite falloir que je change de sujet, non?

Boulot: comme détaillé juste au dessus, c'est palpitant. Si.

Avis perso: je n'aime pas les monuments aux morts. Beuh. En plus, esthétiquement, c'est souvent très laid.

Message perso: joyeux anniversaire (oui, encore, mais je connais des gens. Ça m'étonne moi-même. Bon là, c'est familial, comme la dernière fois d'ailleurs, et non ce n'est pas chez nous)

Loulous: L'Adulte est reparti, au prétexte fallacieux qu'il bosse. GeekAdo en a marre de servir de serviette éponge aux chats, qui vont systématiquement s'essuyer sur lui quant il pleut. Mangagirl slalome entre les microbes et autres virus à la fac, qu'est-ce qu'elle s'amuse. C'est bien simple, tout l'amphi est patraque. Princessechipie par contre, est en pleine forme depuis qu'elle corrige systématiquement son prof de math. Elle adore. Wizzboy a fini sa liste de Noël, non parce qu'il se méfie, si il s'y prend trop tard, sa mère risque de faire preuve d'initiative. Le cher petit ferait mieux de se méfier, tiens...

Amitié: à tout à l'heure

Love: il hésite à se lancer dans le commerce de guitares, c'est pas mal comme reconversion, le seul problème, c'est qu'il veut bien acheter du stock, mais pas trop revendre.

Penser à: finaliser les listes de Noël, comme Wizzboy.

Envie de: sieste, café et chocolat, dans aucun ordre précis.

Pic: on est à deux doigts de se lancer dans l'élevage de poussins, à défaut de celui de guitares.

Friday feelings #486

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué fac, guitare, maths, microbes, Noël, poussins. Ajoutez ce permalien à vos favoris.