Friday feelings #485

Le vendredi, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: ça doit être dû à un manque de caféine, je ne vois que ça...

Condition physique: je déclare ouverte la saison des plaids et des pulls nounours!

Humour: attentiste. Et je n'ai aucune patience, je déteste attendre.

Esprit: bouuuuuh!!!! Non mais quand même, on est en octobre, le mois d'Halloween, vous n'allez pas y échapper.

Estomac: malheureusement, les filles, elles, ont déclaré ouverte la saison des chocolats chauds et marshmallows, et je ne supporte pas l'odeur, ça me tord l'estomac justement.

Culture: le coin foisonne d'événements tous plus culturels les uns que les autres, entre le festival poireaux en folie, le championnat du monde de la frite ou la fête de la châtaigne. Et je ne me moque du tout, au contraire, j'adore!

Boulot: il y a des innovations, voir le billet de mercredi.

Avis perso: 5 degrés comme ça, le matin, sans prévenir, ça pique!

Message perso: joyeux anniversaire

Loulous: L'Adulte est là, youpidoo! GeekAdo a mis pieds en cours hier, grande nouvelle, pour la première fois depuis une semaine...c'est à dire que les profs ont daigné venir pour la première fois en une semaine. Je ne dis pas qu'il y a un cluster Covid à la fac de Lille, mais bon...Mangagirl a réussi à mater son prof de théâtre, peu importe l'édition qu'elle a de Much ado about nothing, elle, au moins, elle sait prononcer le titre, et toc. Princessechipie a décidé de prendre un café tous les matins avant de partir au lycée. C'est à dire trois gouttes de café à la plus faible intensité, dans un demi litre de lait et avec deux sucres. Elle est persuadée que ça lui donne de l'énergie pour la journée. C'est peut être le sucre? Wizzboy est très fier de L'Adulte qui lui a ramené son badge presse du match Arsenal PSG, il va pouvoir crâner devant les copains.

Amitié: à tout à l'heure

Love: il n'a pas très envie d'aller à Londres la semaine prochaine, je le soutiens tout à fait!

Envie de: hiberner, mais comme un chat, c'est à dire en faisant la sieste dans un plaid entre deux repas. Les chats ont tout compris.

Penser à: mettre à jour mes listes d'achat de noël. Si. C'est à dire que j'ai commencé en août, évidemment.

Pic: Albert s'agite...il est à fond.

Friday feelings #485

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué automne, café, chat, châtaignes, universite. Ajoutez ce permalien à vos favoris.