Friday feelings #483

Publié le 20 septembre 2024 par Pomdepin @pom2pin

Le vendredi, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: j'ai l'énergie d'une méduse échouée...

Condition physique:...et le tonus d'un éléphant de mer comateux.

Humeur: flappie.

Esprit: à l'unisson, c'est à dire pas franchement efficace. Par contre, il part dans tous les sens, comme d'habitude.

Boulot: bon, vu que je n'ai pas encore écrit ce billet sur la biographie familiale, je vais avoir du mal à dire que je ne procrastine pas un peu. D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe en mp (dans l'onglet " me contacter ")

Culture: Rimbaud, sa vie, son œuvre...bref, il y a encore un bac de français cette année. Et il parait que la prof est trop nulle, c'est donc maman qui s'y colle pour expliquer, sous prétexte que les plus grands, probablement pour s'excuser de me piquer du chocolat, ont prétendu qu'ils n'ont compris que grâce à moi. D'ailleurs, est-ce que je peux aider pour leurs mémoires d'étudiant aussi? J'ai comme l'impression de me faire avoir, et en plus, je ne suis pas fan de Rimbaud. Heureusement, après on passe à Baudelaire.

Avis perso: d'ailleurs, pour la troisième fois, je soutiens que la princesse de Cleves est un chef d'œuvre et je ne démordrai pas. Non mais.

Message perso : ❤

Loulous: L'Adulte et sa mèche rebelle continuent à se faire remarquer par leurs commentaires sportifs et télévisuels. GeekAdo peste toujours après l'admin de la fac de Lille qui est d'une efficacité modérée...c'est à dire qu'en plus d'étudier, il y travaille, ça double les tentatives de communication avec les différents secrétariats. Mangagirl s'attaque maintenant au prof de theatre (elle fait littérature anglaise, pas art de la scène), qui ne comprend évidemment rien à Shakespeare. Princessechipie a choisi escalade en sport, simplement pour éviter piscine, mais elle regrette déjà. Wizzboy commence à faire le pré ado et se vexe que ça n'impressionne strictement personne à la maison (mon bébééé!)

Amitié: à tout à l'heure!

Love: il est merveilleux, mais je crois que je l'ai déjà dit.

Penser à: pondre ce billet qui attend depuis 2 semaines.

Envie de: châtaignes grillées au feu de cheminée. Il paraît que l'automne arrive la semaine prochaine.

Pic: Albert, superstar.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué automne, biographe, chat, châtaignes, etudes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.