Le vendredi, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.
Fatigue: première semaine après la rentrée scolaire, on n'a clairement pas encore trouvé notre nouvelle routine.
Condition physique: Ben, fatiguée...
Humeur: automnale en avance. Et je n'aime pas l'automne.
Esprit: alors là, ça frôle l'hibernation.
Estomac: café, café, café et encore café. Vive le café.
Culture: on peut pas, il y a paralympiques.
Boulot: alors justement, je vais me lancer timidement dans quelque chose ...j'en reparle bientôt. La semaine prochaine même.
Avis perso: commander les fournitures pour les bricolages de noël fin août et les recevoir maintenant, c'est simplement être organisée. C'est parfaitement normal et même responsable. Non? D'ailleurs Princessechipie est entièrement d'accord avec moi.
Message perso: bon retour!
Loulous: L'Adulte continue à narguer Wizzboy. Cela dit, il a réussi à se prendre la pluie sur une ou deux épreuves. Et toc. GeekAdo et Mangagirl, après des mois à glander un repos bien mérité, sont partis tous les deux ce matin, chacun pour sa prérentrée respective, l'air aussi éveillé l'un que l'autre...Princessechipie a déjà commencé à mater son nouveau prof de math, le pauvre homme ne sait pas encore à quel point il va souffrir. Et Wizzboy...eh bien, ça y est, c'est officiel: Wizzboy est un collégien maintenant. Mon bébééééé! Il le vit très bien, il en a juste méga trop marre que tous les profs lui demandent si il est le petit frère du reste de la tribu, c'est méga trop nul.
Amitié: à tout à l'heure
Love: lui, il trouve ça méga trop nul d'aller à l'école au travail.
Penser à: ne pas oublier de faire un billet tourisme mardi.
Envie de: tiens, j'ai plus de chocolat...il va falloir faire quelque chose.
Pic: le poussin se prend pour un chat et dort sur les genoux de ses humains.
Cet article, publié dans vie de famille, est tagué Collège, paralympiques, poussin, rentrée, universite. Ajoutez ce permalien à vos favoris.