Fatigue: va-can-ces!
Condition physique: ça y est, il fait chaud...sauf qu'on a à peu près 300% d'humidité, c'est moite.
Humeur: VA-CAN-CES!!!
Esprit: enthousiaste, vive les JO!
Estomac: agréablement surpris par la rapidité de la file d'attente aux stands frites de Pierre Mauroy (le stade de Lille).
Boulot: VAAAAAAA-CAN-CES!!!!!!!! De toutes façons, après les orages, on n'a plus de réseau mobile et un internet préhistorique, je sais même pas comment je vais réussir à poster ce billet, alors...
Culture: on regarde des tas de sports dont on ne soupçonnait pratiquement pas l'existence il y a quelques jours, ça compte?
Avis perso: notre poussin domestique devrait être nommé mascotte officielle des équipes de France, tiens. Il regarde avec nous. Et il s'enthousiasme aussi, il bat des ailes de joie à chaque médaille. Si.
Message perso: joyeux anniversaire en avance à SPM
Loulous: L'Adulte enchaîne les sports, les commentaires télés et les articles, il s'éclate totalement. GeekAdo s'intéresse pour être poli, mais pas plus. Mangagirl refuse de participer à l'effervescence générale, bande de dégénérés. Non mais. Princessechipie et Wizzboy hurlent en continu depuis le début des JO, devant la télé ou au stade. Wizzboy est d'ailleurs ravi d'avoir appris comment supporter les australiens (en phonétique, ça donne: ozi, ozi, ozi, oye, oye, oye) et il fait des essais de cris similaires pour les français. Pour l'instant, on en est à " poulet (pour le coq), poulet, poulet, yeah, yeah, yeah ". Je ne suis pas convaincue.
Amitié: en vacances, en convalescence et même pour certaines les deux en même temps.
Love: je ne sais pas si je l'ai déjà mentionné, mais il est en vacances...
Envie de: continuer à hurler devant les JO avec les enfants. Comme des enfants.
Penser à: rien, c'est l'été!
Pic: d'ailleurs, puisqu'on parle des Aussies (des australiens donc), j'ai bien aimé les efforts vestimentaires de ces deux supporters.