Friday Feelings #476

Le vendredi, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: vaguement mais c'est tout.

Condition physique: festive

Humeur: anniversairesque...c'est là que l'anglais et sa tolérance à inventer des mots me manquent.

Esprit: whizzzz!

Estomac: impatient, vivement ce soir!

Culture: acajou ou sculpture? Ou alors sculpture en acajou? Enfin non, parce que je n'aime pas du tout l'acajou. Et la sculpture, ça n'est pas trop mon truc non plus, à part ma passion intense pour les gisants qui sont très peu festifs...je sens que je ne suis pas très claire. Il va falloir continuer jusqu'en bas pour comprendre, ou regarder la photo.

Avis perso: c'est ballot que L'Adulte soit journaliste sportif, avec sa poisse (dès qu'il supporte une équipe, elle perd lamentablement. Ou elle disparaît carrément, comme les Girondins de Bordeaux). En même temps, c'est facile de savoir quelles épreuve des JO il couvre, c'est là que les français seront les plus ridicules. Par exemple, mercredi, L'Adulte a suivi le rugby à 7. Par contre, il n'y était pas pour le quart de finale (gagné par la France donc). C'est un don.

Message perso: à L'Adulte, on est bien sûr très fier de lui. De toute façon, il est professionnel, il est sensé être neutre. Et sinon, en tant que binational, il peut aussi supporter l'Irlande, hein, on ne se vexera pas.

Loulous: je ne vais pas insister plus sur L'Adulte. On a lâché GeekAdo dans le jardin, avec la tondeuse. C'est un succès. Mangagirl boude, c'est quoi cette famille de dangereux amateurs de sport? Elle a prévenu, elle ne sortira de sa chambre que pour se nourrir pendant les 2 prochaines semaines. Princessechipie et Wizzboy sont hystériques! Ils ont l'intention de rester collés devant la cérémonie d'ouverture toute la nuit si il le faut pour ne pas en perdre une miette (ahah, on sera au restaurant, c'est GeekAdo qui cuisine et Mangagirl qui babysite Wizzboy jusqu'à notre retour...eh oui, elle va devoir non seulement sortir de sa chambre, mais se coltiner la cérémonie avec lui! Ça va nous coûter plus cher, mais c'est drôle).

Amitié: bon retour!

Love: alors donc voilà, voilà...c'est bizarre, notre mariage est clairement plus vieux que nous, puisque Maricheri a 10 ans et moi 4 et demi. Pour les nouveaux, j'ai tout expliqué .

Penser à: bien coucher le poussin avant de sortir ce soir, je ne suis pas sûre que les deux grands y pensent alors qu'ils devront déjà essayer de contenir un Wizzboy surexcité par les JO.

Envie de: champagne bien sûr!

Pic: donc, c'est notre anniversaire de mariage. On en est à l'année acajou en France et sculpture pour les pays anglo-saxons (dont l'Irlande, où on s'est marié). Heureusement qu'on n'en tient pas compte, parce qu'un gisant en bois, ça casserait l'ambiance, non?

Friday Feelings #476

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué jeux olympique, JO, mariage, paris 2024, rugby. Ajoutez ce permalien à vos favoris.