Friday feelings #472

Le vendredi, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: très, très lasse

Condition physique: nouée

Humeur: noire

Esprit: en colère

Estomac: café noir, lui aussi. En intraveineuse.

Boulot: inscription à un nouveau salon du livre faite. J'hésite maintenant à participer à leur concours.

Culture: on peut pas, il y a foot.

Avis perso: on a mal joué quand on a choisi la France pour fuir brexitland. Il aurait fallu trouver un pays déjà complément catastrophique, économiquement et politiquement parlant. Du coup, les choses ne peuvent pas y empirer, soit ça reste aussi merdique, soit on a une bonne surprise et ça progresse. Dans tous les cas, on ne peut pas être déçu. Je veux dire quand on est au fond du trou, la situation ne peut plus empirer, et c'est déjà un soulagement. Alors que là...Marichéri ne partage pas ma logique.

Message perso: bonne fin de stage! ❤

Loulous: L'Adulte a vaincu sa malédiction. Depuis qu'il est journaliste sportif, à chaque fois qu'il assiste à un match d'une équipe qu'il supporte en secret (en tout cas, en essayant de garder une neutralité professionnelle), elle perd lamentablement. Eh bien, ce week end, l'UBB s'est quand même qualifié pour la finale du top 14 (c'est du rugby). Malgré la présence de L'Adulte! C'est un événement. GeekAdo et Mangagirl font un concours à celui qui se lèvera le plus tard. Égalité parfaite pour le moment. Princessechipie finit donc son stage ce soir et rentre mardi prochain, après avoir trouvé sa vocation. Wizzboy est hystérique, il est pris en option rugby pour la sixième. D'un coup, il n'est plus du tout stressé pour le collège.

Amitié: bon courage!

Love: ce n'est pas de sa faute si il est obligé de s'interrompre dans son travail plusieurs fois par jour, il faut bien qu'il aille surveiller l'état de santé du nouveau poussin!

Penser à : toujours rien.

Envie de: aaaah....

Pic: On hésite entre Tennisball 2 (en sachant que Tennisball 1 n'a pas survécu) ou Piou-Piou, c'est plus classique. Et si quelqu'un sait comment reconnaître le genre d'un poussin, ça nous intéresse.

Friday feelings #472

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué angoisse, logique, poussin, stage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.