Sophie de Quay, c’est une voix et des mots qui touchent et guérissent l’âme. C’est aussi une rassembleuse, une voyageuse, une guerrière, une entrepreneuse, une hypersensible, un esprit libre, une raconteuse, une digital nomade, une milléniale.
C’est une plume humaniste qui dénonce l’injustice, qui emmène aux 4 coins de la Terre, qui parle d’amour, de la beauté du monde et de sa folie. Un monde que Sophie parcourt depuis l’enfance. Née en Suisse, elle a grandi à Singapour, à New York, a étudié à Genève, à Paris et à Shanghai. Passionnée par l’humain et ses manières de vivre, elle a déjà exploré 42 pays, dont 13 à travers sa musique, moyen qu’elle utilise pour faire la différence et construire des ponts entre les cultures et les générations.
Sophie croit à la synchronicité et aux rencontres. C’est celle avec Simon Jaccard, multiinstrumentiste de renommée internationale et producteur musical, qui a changé sa vie en février 2016. Alors qu’elle venait de recevoir son diplôme de l’Ecole Hôtelière et travaillait dans une agence de communication, il lui a proposé de mêler leurs univers pour créer ensemble un projet musical qui porterait le nom de Sophie de Quay, sa muse et son ambassadrice. À ce jour, ensemble, ils ont plus de 250 concerts à leur actif.
Avec Sophie, rien n’est impossible. Quand elle veut quelque chose, elle s’arme d’audace, de volonté, de son charme naturel, de son Simon et ensemble, ils gravissent la montagne avec comme horizon commun : créer leur propre chemin vers le sommet.
View this post on Instagramhttps://www.sophiedequay.com/: SORTIR – Sophie de QuayA post shared by Sophie de Quay (@sophiedequay)