Friday feelings #467

Le vendredi, c'est états d'esprit imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: oscillante.

Condition physique: flasque.

Humeur: mon correcteur suggère " mitigée "...il trouve que je râle trop, c'est ça?

Esprit: vexé par le correcteur, c'est dire si il est susceptible.

Estomac: lui, il est de bonne humeur .

Boulot: c'est assez calme en ce moment.

Avis perso: il faut que j'arrête de parler avec des gens, ça me donne mal à la tête. C'est à dire que si je rends un courrier municipal à la mairie parce qu'il a été distribué chez nous par erreur, c'est bien que je ne suis pas la destinataire, et oui, j'en suis sûre. Je connais mon nom, ce n'est pas la peine d'insister lourdement.

Message perso: c'est à qui qu'il faut s'adresser pour que la flamme olympique fasse un petit détour pile devant chez nous? Non parce que je me suis sottement engagée auprès de Wizzboy à aller la voir passer dans le coin, mais ça m'épuise d'avance...

Loulous: L'Adulte passe toute une semaine avec nous, youpidoo. GeekAdo se découvre des talents de jardinier...enfin, il a planté des graines de pelouse, on attend de voir. Mangagirl a même tenté une sortie dans le jardin pour l'admirer. Princessechipie est débordée en cette fin d'année, il y a quelques (rares) cours qui ne sont pas encore annulés à cause des examens. Wizzboy par contre, a toujours école normalement, d'ailleurs, il prépare la kermesse.

Amitié: à tout à l'heure!

Love: il est vraiment débordé lui, pas comme les enfants!

Envie de: quelques degrés de plus.

Penser à: réserver un certain restaurant pour bientôt...

Pic: les chatons ont un poste d'observation à l'intérieur pour regarder passer les poules. Elles les intéressent autant qu'elles leur font peur.

Friday feelings #467

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué chaton, flamme olympique, jardinage, JO, Météo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.