" La discothèque mythique rouvre à l'Universal Hotel Neptuno
Nostalgie. À la fin du siècle dernier, beaucoup de gens passaient les nuits enfermés dans la discothèque Joy. C'était l'épicentre musical de la Playa de Palma : d'innombrables discjockeys européens prestigieux sont passés par la cabine du Joy Palace Club, en plus du DJ résident Sammy, qui a travaillé comme producteur de musique avec des artistes tels que Mariah Carey ou Bryan Adams qui, par curiosité, s'est rendu à Eivissa en 2003 pour lui chanter en direct et en direct le Happy Birthday. Dans le plus pur style Marilyn.
Des anecdotes à part, comme le rapporte la chaîne hôtelière Universal Beach Hotels, après avoir fermé ses portes en 2005, la mythique discothèque Joy revient à l'activité, avec un look renouvelé et un concept différent. La discothèque s'intègre à la rénovation de l'Universal Hotel Neptuno, et deviendra un restaurant-club, avec une approche gastronomique innovante dans la région, qui simule une circonvolution de la Terre : ses convives parcourront le monde à travers les plats phares de villes à la mode comme Tokyo, Bangkok et New York, jusqu'aux saveurs exquises du Liban et de Mexico, ainsi qu'une large sélection de cocktails. Tout cela tout en profitant de DJ renommés et de spectacles sophistiqués tout au long de la journée. En ce qui concerne son design, le club-restaurant combine une touche moderne avec différents éléments nostalgiques, qui rappellent ses meilleures années.
Nouvelles normesDe cette façon, le Joy Palace tente d'établir une nouvelle norme de divertissement à Playa de Palma. Ainsi, il sera intégré dans un établissement qui a subi une profonde rénovation pour offrir 114 chambres au design moderne, "parfait pour ceux qui apprécient le confort et cette touche spéciale".
Avec un nouveau design et une variété de types de chambres, y compris des suites avec son propre bar et sa propre platine, ainsi que les Naughty Rooms avec jacuzzi, cet hôtel quatre étoiles réservé aux adultes devient un endroit "qui donnera de nouvelles lignes directrices à Playa de Palma"."