L'Adulte est en vacances à Mexico, ville où j'ai fait mon stage de fin d'études il y a une éternité, longtemps, un certain nombre d'années. Ça m'a tellement plu que j'y suis même restée plusieurs mois après, en travaillant toujours pour la même administration. Je suis partie le jour d'expiration de mon visa, avec la ferme intention d'y retourner très vite et puis j'ai rencontré Maricheri et finalement, on a atterri en Irlande. Bref...
L'Adulte m'a posé plein de questions avant de partir et il envoie des photos tous les jours ce qui est rare de sa part. Je lui ai bien sûr recommandé d'aller voir Teotihuacan, c'est là que j'arrive au thème choisi par Ma' cette semaine. Voici donc la pyramide du soleil prise il y a quelques jours par L'Adulte qui a reproduit en beaucoup mieux réussi, une de mes photos. Mais la similitude s'arrête là: il n'a pas pu monter au sommet de la pyramide, c'est maintenant interdit, alors que sa mère a escaladé la chose péniblement (c'etait parfaitement autorisé à cette lointaine époque). Il m'a fallu plus d'une heure, en plein soleil et en ralant copieusement pour atteindre le sommet. Mais la vue est magnifique!
Cet article, publié dans Tourisme, est tagué mexique, pyramide, soleil, souvenir, teotihuacan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.