Cette semaine, on a accueilli deux rescapés qui ne finiront pas au bout d'un fusil. Ils sont d'une placidité remarquable, ils sont tellement habitués aux humains qu'ils se laissent attraper, manipuler et caresser sans aucun problème. C'est dire si les chasseurs à qui ces pauvres bêtes étaient destinées, auraient eu du mal à les massacrer...enfin bref, voici Alphonse et Albert, sains et saufs et pris en charge par Joséphine qui a décidé de leur servir de guide.
Cette semaine, il a neigé plusieurs fois: ce n'est pas clair sur la photo, mais je l'ai prise derrière la vitre. A la différence de Wizzboy et Maricheri, je n'aime pas la neige (c'est rien que de la pluie qui fait sa maligne, c'est froid et mouillé) et j'ai été bien contente que ça ne tienne pas.
On a pensé à L'Adulte, on lui a acheté de la Marmite. Pour ceux qui ont la chance de ne pas connaître cette monstruosité culinaire anglaise, c'est une sorte de pâte à la levure de bière et c'est absolument répugnant mais il adore.
Bonne semaine à tous!
Cet article, publié dans vie de famille, est tagué canard, chausseurs, marmite, Météo, neige. Ajoutez ce permalien à vos favoris.