Le vendredi, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.
Fatigue: alors pas du tout, c'est la joie, youpidoo!
Condition physique: aucune idée, je sais pas quel jour on est, perdue dans les limbes festives entre Noël et le premier de l'an.
Humeur: wizzzzz!
Esprit: pareil.
Estomac: assez content de ne pas avoir abusé tout en profitant bien,
Boulot: ben non, c'est les vacances.
Culture: pas mieux.
Avis perso: vive les vacances!
Message perso: joyeux anniversaire...finalement, je me souviens de quel jour on est! C'est celui où j'ai eu une petite sœur, il y a un certain nombre d'années (alors que j'avais demandé un grand frère).
Loulous: L'Adulte repart, il s'est porté volontaire pour travailler ce week-end et pour le réveillon, au prétexte que c'est payé beaucoup plus (je précise pour ceux qui se demandent pourquoi les petits jeunes qui meublent sur les chaînes d'info pendant les fêtes ont tous l'air réjoui: ce n'est pas l'alcool, c'est le salaire). GeekAdo a décidé de se lancer dans la cuisine, c'est une de ses résolutions. Pour l'instant, il ne fait que du vin chaud, mais c'est un début. Mangagirl est encore plus paumée que moi dans les jours, surtout qu'elle en passe les trois quarts à dormir: il faut récupérer du réveil matinal (et infligé par Wizzboy). de Noël. Princessechipie, après avoir amusé la galerie avec son karaoke de Noël, prépare quelque chose pour le 31 aussi, c'est une surprise. Ah. Et Wizzboy? Wizzboy flotte en pleine béatitude, au milieu de ses cadeaux et de ses frères et sœurs. Les vacances de noël, c'est trop mega stylé.
Amitié: merciiii!
Love: juste hiiii.
Envie de: continuer à cocooner mollement en famille.
Penser à: absolument rien!
Pic: les canards n'ont pas eu de cadeau, à la différence des chats, mais Joséphine est rejoué quand même.
Cet article, publié dans vie de famille, est tagué cadeaux, canard, famille, fetes, Noël, Vacances. Ajoutez ce permalien à vos favoris.