End of 2023

Je suis un peu en avance, mais comme tous les ans, je fais très originalement un bilan, inspiré du tag que Kimy m'avait envoyé il y a très longtemps. Si ça vous tente, n'hésitez pas.

-quel événement vous a marqué en 2022?

Comme beaucoup certainement, l'actualité m'a terrifiée. Je suis toujours sidérée, littéralement, devant les images quotidiennes d'horreur inimaginable, en Ukraine, en Israël et Palestine et ailleurs malheureusement. Bon, ça commence fort, j'ai déjà cassé l'ambiance. Sinon, pour faire plus léger, il y a eu la coupe du monde de rugby et son extraordinaire ambiance.

2023

-la musique qui vous a bercé cette année?

Je ne suis toujours pas devenue musicale cette année, mais le karaoke de Noël de Princessechipie m'a beaucoup plu, notamment sa version hilarante de last Christmas.

-le film qui vous a fait rire, vous a ému, bouleversé, touché en 2022?

Par nostalgie, on a vu le dernier Indiana Jones...ça se confirme, la nostalgie est mauvaise conseillère. Ça m'a émue, mais pas dans le bon sens.

-et la télé alors, il s'est passé quoi en 2022?

Il faudrait que je demande à Wizzboy, c'est lui qui regarde...

-votre plus beau moment personnel?

Alors là par contre, j'ai plein de choses à dire! Les vacances à deux et puis en famille, le bac de l'une, la license de l'autre et le brevet d'une troisième, les exploits journalistiques du grand et la maturité du petit, un anniversaire mémorable, des canards de compagnie, un nouveau roman...je sais pas quoi choisir et surtout, je n'ai pas envie de choisir!

2023

-23 mots pour résumer cette année?

Famille, diplômes, anniversaire, canards, rugby, Gand, chocolat, jacuzzi, poules, chat, rires, stress, attente, Bilbao, Guardian, anglais, joies, orteil, retrouvailles, stress (oui, il y est deux fois, et encore, je me retiens), câlins, macarons et livre.

-et pour finir: un seul adjectif pour dire comment vous espérez 2024?

Apaisée

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué 2023, bilan, famille, rugby, Vacances. Ajoutez ce permalien à vos favoris.